« Bien isoler, c’est contrôler l’énergie de l’habitat ! »

La protection thermique conserve l’énergie, évite les écarts de température, pour adapter l’habitat à la saison. Elle crée un rempart extérieur / intérieur qui protège votre habitation des déperditions de chaleur en hiver et préserve la fraîcheur en été. Une bonne isolation comporte plusieurs critères. Elle doit éviter les écarts de température dans l’habitat et laisser respirer les supports, pour éviter la dégradation des matériaux.

L’isolation des combles perdus
« confort & économies »

 

Lorsque l’on sait que la majorité des déperditions d’énergies provient de la toiture, nous comprenons que l’isolation des combles est primordiale pour un meilleur confort thermique. En effet, l’élévation de la température dans les combles aménagés est une des principales sources d’inconfort. Une isolation thermique de qualité permet de résoudre ce problème.

  

 

L’isolation thermique par l’extérieur
« Plus efficace que l’isolation intérieure & ne réduit pas la surface habitable ! »

 

Plus efficace que l’isolation intérieure, l’isolation thermique par l’extérieur supprime les ponts thermiques et ne réduit pas la surface habitable. En isolant par l’extérieur, vous pouvez restez tranquillement rester chez vous pendant notre intervention.


  

 

Le bardage extérieur
« avec ou sans isolant »

 

Notre bardage extérieur est en PVC durable et solide, imitation bois avec éclisses, avec ou sans isolant. Cette solution comporte de nombreux avantages : que se soit l’esthétique, la facilité d’entretien ou bien d’isolation. Là aussi, la surface au sol est prise sur l’extérieur et non sur votre surface habitable.